Coach, femme, humaine et pas que...

[spiritualité]




En ce moment, il m'arrive de nombreuses synchronicités, des rencontres fortes, certains diront "mes propres miroirs".


Sur le chemin de ma vie, je suis à une intersection.. Que faire ?


La première émotion a été la peur ...car quelque soit le chemin, je vais passer par une étape qui me terrorise. Parce que je sais ce que chaque route va me demander.


1- la première va faire appel à ma vie passée, voire mes vies antérieures. Vivre des épisodes tortueux et compliqués, au supplice de ma plus grande peur. Serais-je capable de continuer ?


2- la seconde route va me demander d'être courageuse et de subir pour passer une étape dans mon présent (aidée des fleurs de bach et/ou de la gemmothérapie). J'ai déjà tenté, je n'ai pas trouvé ce courage là et suis partie par deux fois. Et cela ne règlera pas "mon passé"


3- la troisième : ne rien faire et laisser ma santé se détériorer physiquement.


4- la quatrième et dernière : passer par le passé ET le présent. Réaliser les deux. Pour passer cette "porte" et pas n'importe quelle porte.


Depuis vendredi dernier, sur mon chemin, viennent à ma rencontre, des personnes inconnues, toutes m'apportent leur sagesse et de la douceur. Peu à peu l'émotion se libère.


C'est fou de pouvoir accompagner des personnes autant qu'il m'est possible par le coaching, ma spiritualité parfois, et de ne pas pouvoir le faire autant pour moi.


Que vais-je faire ?

J'ai décidé de faire confiance à la vie, tout est fait dans un but bien précis, et toujours pour le meilleur. Donc je vais laisser venir, en douceur, et continuer à prendre conscience de ce qui m'entoure, de ce qui me soutient et remercier.


Cette faiblesse deviendra ma force, ma lumière.

  • Ozen, la page facebook
  • podcast Ozen
  • Ozen, la page Youtube
  • Twitter Ozen

©2017-2020 Association Ozen - Tous droits réservés - RNM W561007604

3 rue de merville 56100 Lorient

Conception Site : imaginaire

Mentions légales