• ozen

Evidence


Dans le domaine de la spiritualité, je n'y connaissais rien, à part la lecture de Jung et des lectures "bien-être". 1 an plus tard ma connaissance est un peu plus avancée mais surtout c'est une telle évidence...





J'étais sagement assise en train de recevoir les soins en sophrologie pour me relaxer quand il s'est passé quelque chose d'étrange : j'étais sur le canapé assise, sans connaître un seul mot de l'exercice je savais à l'avance ce que mon amie allait faire...je ressentais les choses bien avant tout en l'écoutant, concentrée. Cela m'a paru étrange.

Soudain, je me suis retrouvée à la fois assise sur le canapé et en "élévation" comme sur des étages supérieurs ... j'entendais ce que mon amie disait et vivait en même temps quelque chose d'incroyable.


Les plus sceptiques, s'ils lisent cet article, se diront que j'ai trop apprécié la bière bretonne ... et bien même pas !!! Je me suis retrouvée dans un espace blanc, si calme, si apaisant, si .... plus aucune émotion ou ressenti négatif et cette impression d'être "alignée". Alignée, c'est ce mot qui m'est venu et qui s'est aussi formalisé, dans cet espace. L'impression d'être à la bonne place et complètement sereine et en conscience.


A vrai dire, je ne voulais plus redescendre ... j'étais bien ... je ne sais pas combien de temps j'ai pu vivre cela .... j'étais comme dédoublée sur mon canapé et "là haut" ...puis la séance s'est terminée. J'ai eu confirmation que j'ai été, le temps d'un moment, totalement apaisée.


A partir de ce moment là j'ai vécu des choses incroyables jusqu'en mars 2020, jusqu'à cette évidence qui me porte depuis....mais c'est une autre histoire.


Plus tard, j'ai appris que cet épisode s'appelle une élévation spirituelle (de plusieurs paliers apparemment).


#ozencoaching #spiritualite

Association Ozen | 3 rue de merville 56100 LORIENT | associationozen@gmail.com | RNM w561007604

© 2017 ozencoaching.com - Tous droits réservés

  • ozen la page facebook
  • Ozen youtube
  • Ozen Twitter