je m'allege de jour en jour


Réapprendre à poser un pied devant l'autre, une équilibriste au milieu des chats et des coussins ... j'ai pu reprendre mon quotidien mais une évidence s'est imposée ... Je dois absolument prendre soin de moi ... J'ai sorti le stepper pour faire bonne figure mais la lassitude m'a gagné, Et en pleine semaine, je me suis retrouvée à 7h du mat' dehors baskets aux pieds et musique aux oreilles. En quelques jours je suis passée du déambulateur aux béquilles ... Dire qu'il y a deux mois de cela je ne pensais même plus pouvoir marcher.


Une courte séance de Reiki, à distance (merci Nath' ) m'a permis de sentir l'énergie circuler à nouveau dans mon corps, le sang déambuler, les douleurs se sont estompées ... la marche 1h par jour. Je ne suis pas sportive pour un sou mais il ne s'agit pas de sport ici, il s'agit de se sentir vivante ! De favoriser encore et encore cette énergie et ses vibrations de plus en plus présentes.


J'ai également pris conscience que pour trouver cet équilibre, je devais m'ancrer plus souvent ... mais c'est un exercice qui, je l'avoue, me "prend la tête", jusqu'au jour où l'un de mes chats est venu sur mes pieds pour y dormir ... et là j'ai ressenti toute l'énergie de la terre et cet ancrage tellement singulier et nourrissant ! Et je le fais aussi en musique dynamique ou avec les bols tibétains ...


Je redécouvre mon corps (mes corps) autrement. Je prends soin d'eux. C'est nouveau pour moi car je l'allège de jour en jour. Et cela fait un bien fou !



#ozencoaching #ozen #vivant #corps #energie #ancrage #bolstibetains #légère


  • Ozen, la page facebook
  • podcast Ozen
  • Ozen, la page Youtube
  • Twitter Ozen

©2017-2020 Association Ozen - Tous droits réservés - RNM W561007604

3 rue de merville 56100 Lorient

Conception Site : imaginaire

Mentions légales