• associationozen

le chemin de vie

Après avoir fait connaissance et juste avant de découvrir ta personnalité positive, je te demande une chose à faire entre les deux séances : dessiner ton chemin de vie !





Nous avons échanger lors de notre premier entretien sur ton évolution, de ta naissance à maintenant ... il y a des dates mémorables, des personnes qui ont traversées ta vie, des objets, des évènements ... Tout cela il est utile de les visualiser sur "un chemin de vie". Tu pourras même lui dnner un nom ... affectueux, loufoque, qui te ressemble... Il va t'accompagner un bout de temps.


Assez longtemps pour y ajouter tes défis, tes victoires, tes efforts, les mots qui sont appares, us comme une "évidence" bref, tu le décores, tu le sublimes, tu le rend presque "humain", presque toi ... et tu ne l'arrêtes pas à aujourd'hui non... il te suivra (ou non) longtemps assez pour l'oublier peut être...


C'est un support visuel assez parlant pour nous permettre d'avancer sur certaines thématiques comme "les personnes toxiques, le pardon, les blessures, tes moments précieux, etc.


#ozencoaching #ozen #chemindevie #personnestoxiques #bonheur #blessures #vie #visuel #pardon

  • Ozen, la page facebook
  • podcast Ozen
  • Ozen, la page Youtube
  • Twitter Ozen

©2017-2020 Association Ozen - Tous droits réservés - RNM W561007604

3 rue de merville 56100 Lorient

Conception Site : imaginaire

Mentions légales