• ozen

Mes références initiales


Bien avant d'avoir repris mes études auprès de l'organisme de formation Zenpro (référencé dans le domaine de la psychologie positive), j'ai pu personnellement découvrir et suivre une coach, conférencière, auteure du quebec : Diane Gagnon.

Ses écrits quotidiens m'ont permis de voir "la lumière au fond du tunnel". Au début je la lisais tout en me disant ... oui son bonheur c'est un peu le monde des bisounours" et puis finalement l'air de rien sa motivation et sa persévérance m'ont permis de remonter la pente bien plus vite.


Avant elle il y a eu la lecture d'un livre de Véronique Moraldi, c'est par ce livre que tout a commencer, que j'ai décidé de prendre ma vie en mains et de ne plus être liée à la douleur, à l'abandon et à la souffrance. Son livre je l'ai balancé dans l'appartement autant que j'ai pu mais je suis allée au bout. Et cela a été le commencement de ma vie libre.


Zenpro, c'est un centre de formation sur Montpellier. J'étais à cette époque pleinement remise de ses 5 années sombres, la psychologie positive c'est une somme de synchronicités, de rencontres, et pour faire simple, cette méthode m'a permis de finaliser ce que j'avais entrepris un an plus tôt : vivre ma vie plus sereinement et en la prenant d'une manière plus positive. Je me suis spécialisée en psychologie positive et en thérapie/Coaching pour enfant.


Agnès Dutheil et Isabelle Filliozat m'ont permis d'en apprendre plus sur la psychologie positive avec les enfants. J'utilise leur programme autant en atelier lecture qu'en coaching individuel.


Il est important de se former régulièrement et/ou de participer à des ateliers pour développer l'animation des ateliers et des accompagnements personnalisés.


#ozencoaching #DianeGagnon #Zenpro #AgnesDutheil #IsabelleFilliozat #VéroniqueMoraldi

Association Ozen | 3 rue de merville 56100 LORIENT | associationozen@gmail.com | RNM w561007604

© 2017 ozencoaching.com - Tous droits réservés

  • ozen la page facebook
  • Ozen youtube
  • Ozen Twitter