Personnalité positive : la penseuse


En début de coaching, parfois en séance découverte, je réalise avec la personne un test d'une vingtaine de questions rapides. Cela fait 4 ans que je commence par cela et à chaque fois la personnalité positive dessinée est en totale adéquation avec le prochain suivi !





Tu es un penseur positif ? Tes points dominants :

tu aimes apprendre, découvrir, tu sembles avoir une ouverture d'esprit et des qualités qui te permettent de réfléchir avant d'agir ! Tu pourrais presque être comparé-e à un sage ! Tu peux ainsi créer de manière originale, innover voire surprendre !

Ton point sensible ? Ton manque de spontanéité !


En même temps que ton objectif nous développerons tes facultés par la création de tableau de vision, par le fait de "sortir de ta zone de confort" en boostant ta créativité et ton imagination en ayant un état d'esprit positif ! En relevant des défis ...


Développer ses atouts, amener à sortir des sentiers battus, porter la créativité pour motiver son parcours de coaching ! Se servir de ses points forts pour avancer dans son parcours et aller vers son objectif voire ... plus loin ...et relever des défis ! C'est cela la psychologie positive ! S'ancrer, se stabiliser, se découvrir, se sentir plus fort-e et avancer.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout