• associationozen

Une dimension spirituelle


J'aimerais donner une dimension spirituelle à mes séances de coaching pour celles et ceux qui le souhaitent. Sans obligation, ce serait à la personne de me demander.



Depuis 1 année maintenant j'ai des vibrations et mon intuition est très forte. Chacun en soi porte cela et chacun le développe ou non dans sa vie selon son vécu. Cette empathie j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, je souhaite la mettre au service de l'autre (en y mettant des limites bien sûr). L'énergie qui va avec est vibrante, vivante.


En revanche, je tatonne encore, j'apprends chaque jour, j'avance à grand pas, parfois j'ai besoin de recul. Ce pouvoir, cette puissance, je dois apprendre à vivre avec, à la maitriser et à garder cette joie.


Une amie comédienne rayonne, elle est connue, c'est un vrai soleil ... je comprends mieux maintenant. Cela m'est tombé dessus il y a 1 an (j'avais rien demandé) en fait si j'ai toujours eu cela ... et je l'ai enfin accepté.


M'autoriser à être ce que je veux être vraiment, avancer sur mon chemin, celui que j'ai choisi en aidant les autres, je suis en train de découvrir, ses derniers jours que je dois lâcher-prise et m'autoriser à créer quelque chose, je ne sais pas encore ce que c'est réellement mais toutes les synchronicités se manifestent ... alors j'ai arrêté de résister et j'accepte, j'écoute, j'avance... dans ma vie personnelle, comme dans ma vie professionnelle, associative... à suivre.


#ozencoaching #ozen #spiritualité #énergie #synchronicité #joie #liberté

  • Ozen, la page facebook
  • podcast Ozen
  • Ozen, la page Youtube
  • Twitter Ozen

©2017-2020 Association Ozen - Tous droits réservés - RNM W561007604

3 rue de merville 56100 Lorient

Conception Site : imaginaire

Mentions légales