y a du boulot et nous sommes 2 - etape 1



Le choix d'avancer


Faire connaissance, se découvrir, échanger, mettre en place une communication rassurante et déterminée, reposante et active, c'est la première approche qui permet que le feeling passe ou non. Puis je découvre ton objectif (annoncé et réel) ce qui te bloque (ex : croyances limitantes) et ce qui se répète inlassablement.





T'amener, dès les premiers jours , à t'estimer, reprendre confiance en toi, et dessiner ta personnalité positive. Tu vas, peu à peur, te sentir actrice-acteur de ta vie et non plus la subir, en être victime.

Prendre TA place et c'est aussi, en quelque sorte, donner du sens à sa vie.


La connaissance de soi amène une meilleure communication vers l'autre, nous utiliserons différents outils pour cela (pnl, communication non violente, etc) par le biais d'exercices, de défis. Ces derniers permettront de passer d'une étape à l'autre.


Découvrir que nous ne sommes pas parfait et l'accepter, que l'autre n'est pas parfait et l'accepter voire pardonner ! Pas simple et possible avec le temps. Car pardonner c'est seulement se libérer, cela ne veut pas dire "je suis d'accord finalement avec toi" non pas du tout, cela veut seulement dire "je te pardonne pour me libérer de notre histoire et avancer".


Depuis cette année, j'ajoute une étape importante dans la reconnaissance de ses blessures, pourquoi elles se répètent, et ce que je peux faire pour en guérir.


#ozencoaching #ozen #choix #estimedesoi #confianceensoi #acteurdesavie #prendresaplace #sensàsavie #acceptation #pardon








  • Ozen, la page facebook
  • podcast Ozen
  • Ozen, la page Youtube
  • Twitter Ozen

©2017-2020 Association Ozen - Tous droits réservés - RNM W561007604

3 rue de merville 56100 Lorient

Conception Site : imaginaire

Mentions légales